dimanche 8 mai 2011

La fête de mes 4 ans

Samedi après-midi nous avons fait la fête àCasanova avec toutes mes copines :Lisa Maria , Lesia, Paola, Jade,Tatiana , Alexandra ( eh oui il n'y avait que des filles ... c'était mon choix !)
Tout s'est bien passé ,j'ai été très gâté par tous mes invités (il faut dire que depuis quelques temps je suis très très sage ...)
j'ai euaussi un trampoline en cadeau , ça a m'a beaucoup plu .... les copines aussi ont aimé !!!Le gâteau était fabuleux ...vivement l'année prochaine qu'on recommence !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yow! What a party. Hope that jumping worked up an appetite for the BIGGEST BIRTHDAY CAKE IN THE GALAXY. And was that a car-shaped pinata hanging from a tree? Looking forward to seeing all those familiar faces in person real soon.

Cheers,
Kellett