mercredi 4 mai 2011

4 ans !!

Ce matin je me suis levé et il y avait des ballons plein la maison ..j'ai demandé à maman "mais que ce passe -t-il ? pourquoi cette avalanche de ballons ?" elle m'a repondu "c'est ton anniversaire , tu as 4 ans aujourd'hui!"


J'ai eu plein de drapeaux ...

et une dinette que je me suis empressé d'essayer ..avant que les mamies n'arrivent pour me souhaiter un bon anniversaire et m'emmener chez Alain et Marie en Balagne pour la journée !!


Papa travaillait ce matin mais il m'avait laissé un message mystérieux dans un ballon ..quelle bonne idée !!Moi j'aime bien les anniversaires , samedi on fera la fête tous ensemble , cool!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yow! What a collection of flags and balloons. I'd never seen a talking balloon before. And with Dad's voice, too. Looking forward to seeing you and the Corsican gang soon. Meanwhile, keep those flags flying, dude.

Kellett

Nikki Andriani a dit…

Happy 4th birthday, Lucas!!!! We hope you had a super awesome birthday!

Love,
Pierre, Nikki, Natalie and Charlie

xoxo